Chine CI Porte Valve Fabricant Flanged haute pression et fournisseur | Keguang

CI Vanne haute pression à bride

Brève description:

Une valve est un produit rarement remarqué par la personne moyenne, mais il joue un rôle important dans la qualité de notre vie. Chaque fois que vous allumez un robinet d'eau, utilisez votre lave-vaisselle, allumer une cuisinière à gaz ou à l'étape sur l'accélérateur de votre voiture, vous utilisez une vanne. Sans systèmes de vannes modernes, il n'y aurait pas d'eau pure et fraîche ou de la chaleur automatique dans votre maison. Il n'y aurait pas d'utilité publique, et au-delà du bois et du charbon, presque pas d'énergie d'aucune sorte. Plastiques seraient jamais vu, tout comme beaucoup ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Notre entreprise est située dans le district de Nansha, la ville de Guangzhou, Guangdong, Hong Kong et région de la baie de Macao, le transport commode, en métro peut être directement au pavillon foire de Canton, la société internationale de aéroport.L a été fondée en 2012, est un professionnel de la vente de raccords de tuyauterie et des vannes entreprise, les produits sont les suivants: raccords de tuyauterie standard américains, vannes, tubes en acier et ainsi ouvert.Après six années de travail acharné et le développement, il a acquis une certaine échelle et strength.Strive pour devenir le fournisseur le plus satisfait à tous clients est notre société de travail goal.Our adhère à la philosophie d'entreprise du premier client et le service first.Absorb de nouvelles idées, le strict contrôle de la qualité, le suivi des services tous azimuts, adhèrent à faire de haute qualité products.We prendre la qualité comme la vie, le temps que le prestige, le prix que la puissance concurrentielle des croyances bases dans la profession du commerce extérieur.

Bureau Chine
Ajouter: B3 Wanda Plaza Building, District Nansha, Guangzhou, Chine
Tel:+862039011314
Mobile / WhatsApp: + 8618928842580 / + 8613632188602
E-mail: gzkeguang@126.com
Dubai Bureau
Ajouter: Naif Emirates Post Office Building, Al Nakheel Road, Deira Dubaï Émirats arabes unis
Tel: +971(0)42369394
mobile / WhatsApp: +971 (0) 509288916
E-mail: zhangxiaotuan@126.com

Une valve est un produit rarement remarqué par la personne moyenne, mais il joue un rôle important dans la qualité de notre vie. Chaque fois que vous allumez un robinet d'eau, utilisez votre lave-vaisselle, allumer une cuisinière à gaz ou à l'étape sur l'accélérateur de votre voiture, vous utilisez une vanne. Sans systèmes de vannes modernes, il n'y aurait pas d'eau pure et fraîche ou de la chaleur automatique dans votre maison. Il n'y aurait pas d'utilité publique, et au-delà du bois et du charbon, presque pas d'énergie d'aucune sorte. Plastiques seraient jamais vu, tout comme de nombreux produits de consommation bon marché.

Par définition, une vanne est un dispositif qui commande l'écoulement d'un fluide. Les vannes d'aujourd'hui peuvent contrôler non seulement le débit, mais le taux, le volume, la pression ou la direction des liquides, des gaz, des boues ou matières sèches par une canalisation, goulotte ou d'un passage similaire. Ils peuvent activer et désactiver, réguler, moduler ou isoler. Ils peuvent varier en taille d'une fraction de pouce à aussi grand que 30 pieds de diamètre et peuvent varier en complexité à partir d'une simple vanne en laiton disponible au magasin local de matériel à une précision conçue, vanne de régulation du système de refroidissement très sophistiqué, en un alliage de métaux exotiques, dans un réacteur nucléaire.

Les vannes peuvent commander l'écoulement de tous les types, à partir de gaz le plus mince à des produits chimiques hautement corrosifs, de la vapeur surchauffée, boues abrasives, des gaz toxiques et de radio matières actives. Ils peuvent supporter des températures de la région cryogénique à métal en fusion, et des pressions de vide élevé à des milliers de livres par pouce carré.

La vanne est l'un des composants les plus élémentaires et indispensables de notre société technologique moderne. Il est essentiel de presque tous les processus de fabrication et tous les systèmes de production d'énergie et de l'approvisionnement. Pourtant, il est l'un des produits les plus anciens connus à l'homme, avec une histoire de milliers d'années. 

122165 122167
122168 122169
122170 122171
122172

  • Précédent:
  • Next:

  • WhatsApp Chat en ligne!

CI Gate Valve Flanged High Pressure

Short Description:

A valve is a product rarely noticed by the average person, yet it plays an important role in the quality of our life. Each time you turn on a  water faucet, use your dishwasher, turn on a gas range or step on the  accelerator of your car, you operate a valve. Without modern valve  systems, there would be no fresh pure water or automatic heat in your  home. There would be no public utilities, and beyond wood and coal,  almost no energy of any kind. Plastics would be unheard of, as would  many ...


Product Detail

Product Tags

Our company is located in Nansha district, Guangzhou city, Guangdong, Hong Kong and Macao bay area, convenient transportation, by subway can be directly to the Canton fair pavilion, the international airport.The company was founded in 2012, is a professional sales of pipe fittings and valves company, the products are: American standard pipe fittings, valves, steel tubes and so on.After six years of hard work and development, it has gained a certain scale and strength.Strive to become the most satisfied supplier to all customers is our work goal.Our company adheres to the business philosophy of customer first and service first.Absorb new ideas, strict quality control, all-round service tracking, adhere to make high-quality products.We take the quality as the life, the time as the prestige, the price as the competitive power the belief bases in the foreign trade profession.

China Office
Add: B3 Building Wanda Plaza, Nansha District, Guangzhou, China
Tel:+862039011314
Mobile/WhatsApp: +8618928842580/+8613632188602
E-mail: gzkeguang@126.com
Dubai Office
Add: Naif Emirates Post Office Building, Al Nakheel Road, Deira Dubai U.A.E
Tel: +971(0)42369394
Mobile/WhatsApp: +971(0)509288916
E-mail: zhangxiaotuan@126.com

A valve is a product rarely noticed by the average person, yet it plays an important role in the quality of our life. Each time you turn on a  water faucet, use your dishwasher, turn on a gas range or step on the  accelerator of your car, you operate a valve. Without modern valve  systems, there would be no fresh pure water or automatic heat in your  home. There would be no public utilities, and beyond wood and coal,  almost no energy of any kind. Plastics would be unheard of, as would  many inexpensive consumer products.

By definition, a valve is a device that controls the flow of a fluid.  Today’s valves can control not only the flow, but the rate, the volume,  the pressure or the direction of liquids, gases, slurries or dry  materials through a pipeline, chute or similar passageway. They can turn on and turn off, regulate, modulate or isolate. They can range in size  from a fraction of an inch to as large as 30 feet in diameter and can  vary in complexity from a simple brass valve available at the local  hardware store to a precision-designed, highly sophisticated coolant  system control valve, made of an exotic metal alloy, in a nuclear  reactor.

Valves can control flow of all types, from the thinnest gas to highly  corrosive chemicals, superheated steam, abrasive slurries, toxic gases  and radio active materials. They can handle temperatures from cryogenic  region to molten metal, and pressures from high vacuum to thousands of  pounds per square inch.

The valve is one of the most basic and indispensable components of our  modern technological society. It is essential to virtually all  manufacturing processes and every energy production and supply system.  Yet it is one of the oldest products known to man, with a history of  thousands of years. 

122165 122167
122168 122169
122170 122171
122172

  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !